FAQ

Vous avez des questions sans réponse ? Contactez-nous et notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais !

Utilisation du produit

Nos produits sont fabriqués à 100% sans utilisation de salfate ou de sel

Politique d'expédition

Non, pour le moment nous expédions partout au Canada et aux États-Unis

Nous traitons les commandes quotidiennement. Si vous passez une commande aujourd'hui, vous recevrez un numéro de suivi le lendemain. Notre principal transporteur est Postes Canada, avec un délai de livraison estimé d'environ 2 à 3 jours pour les commandes canadiennes. Pour les États-Unis, la réception de votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours .

Oui, vous pouvez venir récupérer votre commande. Nous sommes situés à Oakville, en Ontario

Vous pouvez suivre votre commande en utilisant la page « Suivre ma commande » de notre site Web

Retours et échanges

Nous n'acceptons pas les échanges cependant, vous disposez de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande pour effectuer un retour. (Uniquement sur la base d'un problème avec le produit).

Si vous avez reçu un produit endommagé, vous devez nous envoyer un e-mail afin que nous puissions vous envoyer un bon de retour et une fois que nous aurons reçu le retour, nous vous rembourserons le montant payé pour le produit.